Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 12578

Ebooks gratuits télécharger rapidshare Cannon

Ebooks gratuits télécharger rapidshare Cannon

Cannon pan Wallace Wood

Ebooks gratuits télécharger rapidshare Cannon 9782491374037 (French Edition) ePub par Wallace Wood

Télécharger Cannon PDF


Caractéristiques

  • Cannon
  • Wallace Wood
  • Nb. de pages: 320
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782491374037
  • Editeur: Komics initiative
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Ebooks gratuits télécharger rapidshare Cannon 9782491374037 (French Edition) ePub par Wallace Wood

Overview

Avant Jason Bourne, avant Archer, avant Ethan Hunt, il y avait Cannon ! John Cannon est un agent secret programmé pour être l'assassin parfait. Il est LE héros américain, celui à côté duquel James Bond passe pour une lavette. Sous couverture comme sous les draps, Cannon connaîtra de sublimes tortures infligées par de belles femmes nues, des fusillades explosives, des combats entre femmes nues, la chirurgie plastique, Hitler, des ébats nihilistes, des bombes atomiques, des femmes nues, la mort venue du ciel et encore plus de femmes nues ! De quoi sentir l'odeur de la poudre et de la testostérone tandis que Cannon écrase les ennemis de l'Amérique, protège la démocratie et rend le monde plus sûr ! Avec Cannon, la légende de la bande dessinée, Wallace Wood, met le pied au plancher ! Découvrez dans cet album, l'intégralité des aventures de Cannon.
Un ouvrage enrichi par les épisodes dessinés par le seul et unique Steve Ditko et des analyses de spécialistes tels que Phil Cordier (Kirby&Me), Marc Duveau (Comics U.S.A.), et Jean-Marc Lainé (Comics & contre-culture).

Pdf recommandé: Ebooks textbooks download Fashion Knitwear Design by Amy Twigger Holroyd, Helen Hill 9781785005695 read pdf, Google book downloader for ipad Social Problems: Community, Policy, and Social Action MOBI RTF read book,